
Une troisième personne est morte, vendredi, à la suite des coups de feu tirés par un homme près du centre culturel kurde de la rue d’Enghien, à Paris, a annoncé la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, lors d’un point de presse sur les lieux. En outre, « une personne [est] en état d’urgence absolue, [et] deux personnes [sont] en état d’urgence relative ». « Le mis en cause, qui a pu être interpellé, est également blessé, notamment au visage », a ajouté Mme Beccuau.

Rebecca est rédactrice en chef et n’hésite jamais à dire la vérité. Elle collecte et présente des informations sous forme de reportages. Elle peut alors évaluer la qualité de ces informations. Elle utilise ses compétences en communication pour influencer et persuader les autres. Elle n’utilise que les meilleurs ingrédients. Elle est un bon juge de ce que les gens trouvent intéressant. Elle peut proposer des histoires fascinantes sur divers sujets d’actualité de l’industrie et des sujets d’études de marché. Elle est disponible pour partager des histoires pertinentes et fournir des informations supplémentaires.
lien source : Coups de feu à Paris en direct : au moins trois personnes tuées près d’un centre culturel kurde, un homme arrêté